En poursuivant ma navigation sur ce site,
je déclare être majeur-e;
La consommation de boissons alcoolisées
ne doit pas mettre la santé en danger.
Aucun produit
Les prix sont TTC
Set à Fondue individuel Heidi Cheese...
Pas d'événement
Les premières traces confirmées de la production de gin remontent au début du 17e Siècle en Hollande. En Hollande, il a d‘abord été produit à des fins médicales et vendu dans les pharmacies pour traiter les problèmes d‘estomac et les calculs biliaires. Pour rendre le gin plus délicieux, les néerlandais ont commencé...
Les premières traces confirmées de la production de gin remontent au début du 17e Siècle en Hollande. En Hollande, il a d‘abord été produit à des fins médicales et vendu dans les pharmacies pour traiter les problèmes d‘estomac et les calculs biliaires. Pour rendre le gin plus délicieux, les néerlandais ont commencé à l‘aromatiser avec le genévrier (Juniperus communis), qui était également connu pour ses propriétés médicinales. Le gin a insufflé «le courage hollandais» aux troupes britanniques qui ont combattu pendant la guerre de Trente Ans dans le «pays bas», pour résister aux longues années au temps humide.
Toutefois la nouvelle boisson eut bientôt une forte popularité en Angleterre, même si la qualité au début laissait à désirer.
Le Gin est aujourd'hui essentiellement un alcool neutre, réduit avec de l'eau pour être buvable. Le secret des différents fabricants se trouve dans les ajouts minimes d'amandes, de cassis, de coriandre, de cannelle, de citron, d’angélique, de racine d'angélique, de lavande, de fleur d'oranger, entre autres.
Hayman Distillers est aujourd'hui la plus ancienne distillerie de gin en Angleterre, gérée en tant qu'entreprise familiale. Ses origines remontent au 19 Siècle, lorsque James Burrough, le bisaïeul du président actuel Christopher Hayman, produisait le Beefeater Gin.
Ce qui est extraordinaire chez Hayman, c'est que leurs gins sont toujours produits de la même manière qu'il y a 150 ans, lorsque la famille a commencé à distiller.
Là, où d'autres marques ont modernisé leur approche, la famille Hayman a choisi de préserver et de défendre les méthodes de distillation traditionnelles intrinsèques au True English Gin.
Chaque Hayman's gin est produit par un processus de distillation traditionnel de deux jours durant lequel les saveurs peuvent se développer et "se marier" avant que la douce chaleur ne soit transférée au petit alambic en cuivre.
Hayman's of London, un fabricant de gin anglais et une entreprise familiale londonienne depuis cinq générations, inaugurait sa nouvelle distillerie à Londres le 1er mars 2018, siège d'origine de l'entreprise, afin de lui permettre de retrouver son image de marque.
Hayman's Gin est distillé selon des recettes familiales authentiques et avec un temps de distillation de 48 heures dans leur propre distillerie à Londres.
Vol. 26 % Grande-Bretagne Distinctions Silver, San Francisco Concours Mondial des Spiritueux 2013
Hayman's London Dry70 cl Vol. 41.2 % Grande-Bretagne
Bouteille 70 cl Vol. 41.4 % Marque Hayman Grande-Bretagne DistinctionsSilver, International Spirits Challenge 2013
Vol 41.3 % Origine Grande-Bretagne DistinctionsGold, International Wine & Spirit Competition 2015
40% VOL - 100% certifié biologique- à base de litchi- Aucun additif- 0% de sucre- Récompenses: 2 médailles d'or au CWSA 2020 et à l'ITQI 2018. 1 médaille de bronze aut World Gin Award 2021.
0.7 L | 42% vol Eau des glaciers, herbes fraîches de montagne, accents d'agrumes amers et genévrier. Lles ingrédients de ce produit naturel suisse font la pureté et l’originalité de ce Gin.
Vol 47%Nez Agrumes intenses et baies de genièvre.BoucheGingembre frais associé à des épices douces.FinaleLongue et douce avec un arôme d'écorce d'orange.